Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire réparer "Tête de moteur GDT 200" sous garantie?

Bonjour. Le moteur de ma porte de garage ne fonctionne plus (aucun voyant ni la lampe ne s'allume ou ne clignote). Le système est encore sous garantie (acheté le 03/01/2013). Le numéro de téléphone "SOMFY Grand Public" à CLUSES n'est plus disponible. Comment procéder à la réparation ou l'échange de la tête moteur? Merci.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy), réponde sur ce post.

    Bonjour David,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique