tete de moteur GDT200 disponibilité combien d'année?

J'ai actuellement deux garages avec GDT200, j'ai déjà remplacé un moteur sans problème. Pouvez vous me dire combien d'années ce moteur sera disponible.... 5 - 10 ans? Autrement dit dois-je me faire une réserve de moteur.
Grand merci

    Réponses

    Anonyme

    une réserve de moteurs....???? Mais vous en usez combien ? Sachant que ces moteurs durent au moins 15 ans.
    Sauf si installation non conforme;

    personne ne saura vous dire si ces moteurs sont ou seront arrêtés de fab.

    Richy C.

    Bonjour,

    La garantie de fourniture des pièces est actuellement de 3 ans (période de garantie)
    Au delà, cela dépendra des stocks faits et des besoins.

    Le GDT200 date d'au moins 12 ans ...!