Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai 2 moteurs GDT 200 j'ai un élément cassé. est-il possible d'avoir la pièce en question?

Bonjour,
cet élément est cassé sur un de mes moteurs. lors de recherche sur votre forum j'ai constaté que cela est arrivé à diverses personnes il y a quelques années et que somfy a su les dépanner. est-ce toujours possible d'avoir cette pièce en remplacement? merci d'avance pour votre suivi

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non plus possible il y a longtemps que cette pièce n'est dans les tiroirs.
    Il faudra être bricoleur et jouer de la résine et tissus de verre.

    Bonne journée

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci. c'est bien ce que je me doutais.

    Haut de page