Durée garantie moteur portail LS440

Bonjour,

J'ai un moteur de portail coulissant LS440 acheté en 2019.
Le boitier clignote 7 fois, donc la carte semble déféctueuse.
Sauriez-vous me dire quelle est la durée de la garantie pour ce produit?

Merci,

Eric

E M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce matériel n'est plus garanti.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    3 ans.
    Débranchez tous les accessoires et ne laissez que le moteur, est-ce que ca fonctionne ?
    Votre boitier peut être réparé économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Alain L.

    Bonjour,Ma carte LS400 ne fonctionne plus et ne se fait plus. par quelle carte je peux la remplacer.

    Le Coyote

    Voyez ma réponse juste au dessus.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Soit vous faîtes réparer de façon fiable comme suggéré par Le Coyote, soit, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/produits/9020073/boitier-electroniqu...

    Bonne journée !