Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ?

Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ? Ils disent d'appuyer 2 secondes sur le bouton (en haut à gauche de démarrage), et ensuite le voyant tout en bas reste allumé (ce qui est normal) mais il y a le voyant P1 qui reste allumé en continu aussi. Ça ne me capte jamais les nouvelles télécommandes que je veux rajouter. Au secours !!!!!

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue de la Promenade
Ville:
Vic sur cère
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    N'oubliez pas le Bonjour,

    Avez-vous bien placé la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué par la notice ?

    Aidez-vous de ceci :
    https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 avenue de la Promenade
    Ville:
    Vic sur cère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon, oui oui je vous confirme que j'ai posé les nouvelles télécommandes sur le boîtier (à l'endroit indiqué). Et rien ne se passe. Les 2 boutons P1 et celui tout en bas, reste toujours allumé et fixe

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez en mettant le haut de la télécommande en face de P1 et la pendule 30s.

    Changer la pile de la télécommande.

    Si toujours rien, à la même position essayez de faire une RAZ du boîtier avec une autre télécommande reconnue.
    Aidez-vous de la notice et de cette vidéo.

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Haut de page