Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ?

Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ? Ils disent d'appuyer 2 secondes sur le bouton (en haut à gauche de démarrage), et ensuite le voyant tout en bas reste allumé (ce qui est normal) mais il y a le voyant P1 qui reste allumé en continu aussi. Ça ne me capte jamais les nouvelles télécommandes que je veux rajouter. Au secours !!!!!

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon, oui oui je vous confirme que j'ai posé les nouvelles télécommandes sur le boîtier (à l'endroit indiqué). Et rien ne se passe. Les 2 boutons P1 et celui tout en bas, reste toujours allumé et fixe

    Essayez en mettant le haut de la télécommande en face de P1 et la pendule 30s.

    Changer la pile de la télécommande.

    Si toujours rien, à la même position essayez de faire une RAZ du boîtier avec une autre télécommande reconnue.
    Aidez-vous de la notice et de cette vidéo.

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Haut de page