Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ?

Impossible d'ajouter une télécommande sur un moteur de portail LS 440 ! Comment dois je faire ? Ils disent d'appuyer 2 secondes sur le bouton (en haut à gauche de démarrage), et ensuite le voyant tout en bas reste allumé (ce qui est normal) mais il y a le voyant P1 qui reste allumé en continu aussi. Ça ne me capte jamais les nouvelles télécommandes que je veux rajouter. Au secours !!!!!

Mathieu B.

    Réponses

    Mathieu B.

    Pardon, oui oui je vous confirme que j'ai posé les nouvelles télécommandes sur le boîtier (à l'endroit indiqué). Et rien ne se passe. Les 2 boutons P1 et celui tout en bas, reste toujours allumé et fixe

    Essayez en mettant le haut de la télécommande en face de P1 et la pendule 30s.

    Changer la pile de la télécommande.

    Si toujours rien, à la même position essayez de faire une RAZ du boîtier avec une autre télécommande reconnue.
    Aidez-vous de la notice et de cette vidéo.

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow