Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après non utilisation pendant 1 mois, pourquoi mon moteur ls 440 ne s'allume plus ?

Bonjour,

Après une non-utilisation pendant un peu plus d'un mois (attente d'une roulette de rechange enfin reçue), le moteur ne s'allume plus.

J'ai testé, le courant arrive bien à mon boîtier électronique.

Il fonctionnait très bien avant qu'on le passe en manuel en attendant la pièce. Et aujourd'hui qu'on la reçoit, il ne se passe plus rien .

Merci,
Cedric

Inscripton40
Inscripton40

Inscripton40

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle roulette ?
    Ceci dit, si le courant 230 volts arrive au bornes de l'électronique et que rien ne s'allume, le boitier est en défaut. Vu l'âge, pas de choix que de le remplacer ou de le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page