Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une non-utilisation pendant un peu plus d'un mois (attente d'une roulette de rechange enfin reçue), le moteur ne s'allume plus.
J'ai testé, le courant arrive bien à mon boîtier électronique.
Il fonctionnait très bien avant qu'on le passe en manuel en attendant la pièce. Et aujourd'hui qu'on la reçoit, il ne se passe plus rien .
Merci,
Cedric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle roulette ?
Ceci dit, si le courant 230 volts arrive au bornes de l'électronique et que rien ne s'allume, le boitier est en défaut. Vu l'âge, pas de choix que de le remplacer ou de le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Inscripton40 a posé une nouvelle question