Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie moteur portail LS440

Bonjour,

J'ai un moteur de portail coulissant LS440 acheté en 2019.
Le boitier clignote 7 fois, donc la carte semble déféctueuse.
Sauriez-vous me dire quelle est la durée de la garantie pour ce produit?

Merci,

Eric

E M.
E M.

E M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce matériel n'est plus garanti.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    3 ans.
    Débranchez tous les accessoires et ne laissez que le moteur, est-ce que ca fonctionne ?
    Votre boitier peut être réparé économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,Ma carte LS400 ne fonctionne plus et ne se fait plus. par quelle carte je peux la remplacer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ma réponse juste au dessus.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Soit vous faîtes réparer de façon fiable comme suggéré par Le Coyote, soit, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/produits/9020073/boitier-electroniqu...

    Bonne journée !

    Haut de page