skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain
A propos
utilisateur portail avec moteur SOMFY
Membre depuis le 03/05/2015
1
question posée
4
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Le boitier électronique SOMFY SLD 3100 ne réagit plus et les voyants restent éteints. Que faire ?
Sans cause apparente, le boitier ne réagit plus du tout aux actions (télécommande, reset, apprentissage...) et les voyants restent tous éteints alors que le moteur est bien sous...
Alain
Alain
Niveau
0
46
/ 100
points
Consultations
consultée 192 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Portail
Nom de l'auteur
Alain
Date
3 mai 2015
il y a presque 9 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Alain, Il est probable que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer. Voir la boutique http://boutique.somfy...
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
3 mai 2015
il y a presque 9 ans
réponse
r
Alain
Alain
Niveau
0
46
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page