Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dom L.

A propos

Utilisateur

Membre depuis le 13/05/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique sur volet électrique

    Est ce simple à installer la domotique sur les volets déjà existant ou faut tout changer ? Cordialement
    dom L.
    dom L.

    dom L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca va dépendre de votre installation actuelle : filaire, radio, IO, RTS etc. Plus d'info ne serait pas de refus.
  • Garantie tige volet électrique

    Bjr En fermant ma fenêtre la tige de mon volet électrique c'est cassée net a l'intérieur. Est ce que ça passe dans la garantie ? Cordialement
    dom L.
    dom L.

    dom L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Somfy est fabricant de moteur et non de volet. Si la pièce cassée concerne le volet, oriente toi vers le fabricant du volet. Si le pb est sur le moteur c'est bien ici...
Haut de page