Bonjour,
je me permets de vous recontacter car l'une de mes deux sirènes extérieures pour mon alarme protexiom consomme énormément de pile. Au bout de 30 jours ,j’ai le voyant...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonjour a tous,
comme vous, échange de l'alarme , fonctionne un mois et à nouveau en panne.IP non reconnu et n'est pas trouvé avec l'invité MSDOS
Passage à la fibre également...
Bonjour,
Je souhaiterai qu un Yellow me contacte car je n arrive encore plus à me connecter à ma centrale en local ou à distance.
J’ai fais l acquisition d une 1ère...
Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'Anthony.j'ai changé l'alarme complétement et le nouveau module Ip est HS.
le produit a également deux mois car je n'arrive pas à être...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai le même problème récurrent.
Un pack protexiom 600 de 2016 hors garantie où le module IP à rendu l’âme. Un Pack Protexiom acheté en 2021 qui a...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour,
Je me permets de relancer ce fil car je n'ai pas eu de réponse d'un Yellow pour savoir comment obtenir un module IP en SAV.
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour Jean Luc,
merci pour vos réponses.
Je vais toutefois attendre la réponse d'un Yellow.
J'ai fais acheté à mon beau-Père la même alarme cette année ( env 1000€) et le...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Je trouves que 6 mois au delà du délais de garantie ce n’est pas beaucoup car le défaut constaté le 8 aout 2021 et acheté le 17 février 2016.
Sincèrement Mark
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
Bonjour Anna,
je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande.Peut être êtes vous en vacance?
Je peux toujours pas modifier l'adresse IP
merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
Bonjour Anna,
Auriez vous une idée de mon problème. Dois je vous l'envoyer en SAV?
L'alarme fonctionne mais je ne peux plus acceder au interface.
Merci d'avance pour vos...