Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 06/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 2009

    Bonjour, Je voudrais savoir si ma centrale Protexiom 600 de 2009 est compatible avec une ligne téléphonie sur IP via une Box (LiveBox). Actuellement j'utilise une ligne...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, En fait je ne souhaite pas utiliser le réseau mobile (GSM) mais je souhaite connaitre la compatibilité de ma centrale Protexiom 600 de 2009 avec la...
Haut de page