Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique A.

Membre depuis le 10/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recherche Somfy RTS PLATEN GN195

    je possede des volets roulants motorisés intégrés à une porte fenetre qui possedent une platine SOMFY RTS PLATEN GN195 qui ne fonctionne plus. En effet en ayant debranché la...
    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Bonjour, Merci Quentin pour votre réponse. Ne voyant pas venir de réponse j'avais posté un autre sujet et du coup on m'avais donné aussi la même réponse que vous Finalement...
Haut de page