Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc E.

Membre depuis le 30/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Freebox revolution

    Bonjour Ayant une freebox révolution, j'ai voulu la paramétrer selon votre document spécifique "paramétrage Freebox OS" téléchargé sur votre site pour pouvoir prendre la main...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, il te suffit tout simplement de changer les ports pour ton alarme. remplacer le 80 par 8080 tout est expliqué dans ce lien: https://somfy.engagement.dimelo...
Haut de page