Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier G.

Membre depuis le 20/08/2015

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection a distance impossible

    Bonjour, Ce matin mon alarme sonne et m'appelle. Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Aurélie J'ai finalement appelé la hot ligne de Somfy... J'ai comme information à vous donner que il y aura bien une maj de l'application de Somfy, leurs ingénieurs...
  • Connection a distance impossible

    Bonjour, Ce matin mon alarme sonne et m'appelle. Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bjr Aurélie Je constate que vous et moi nous n'avons pas la même fenêtre concernant les réglages de l' interface... Comment est ce possible? Dans ma version je n'ai pas...
  • Connection a distance impossible

    Bonjour, Ce matin mon alarme sonne et m'appelle. Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite signaler que j'ai le même problème... Alors on fait quoi de plus? Dois-je désinstaller l'appli et la télécharger à nouveau ou pas? Cela me chagrine un peu...
Haut de page