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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
frederic B.
Membre depuis le 04/09/2015
1
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questions
réponses
une erreur est survenue durant l'activation de votre box????
quand je vais sur mon compte somfy la box est activée mais mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon? je viens de changer de mot de passe en suivant la procedure somfy
frederic B.
frederic B.
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consultée 70 fois
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2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
frederic B.
Date
5 septembre 2015
il y a plus de 8 ans
question
q
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Gladys B.
Gladys B.
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Equipe
Bonjour Frédéric, Votre box est bien active depuis hier, je ferme donc ce post. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Gladys B.
Date
9 septembre 2015
il y a plus de 8 ans
réponse
r
frederic B.
frederic B.
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