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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier P.

Membre depuis le 22/04/2019

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  • Centrale non reconnue

    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonsoir Pierre, Merci beaucoup, accès pleinement rétabli. Cordialement,
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonjour, Je relance ce sujet qui redevient d'actualité concernant les ports. Je n'ai en effet plus accès à la configuration, que ce soit en local ou à distance. C'est...
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Super, Merci beaucoup à vous deux pour votre aide précieuse. Le paradoxe, c'est que le jour où je récupère un système pleinement fonctionnel, le détecteur qui faisait défaut...
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonjour Thomas, Avec l'aide de Free, nous ne sommes pas parvenus à ouvrir le port 8443. Il semble y avoir une impossibilité, due à la ressemblance avec le 443 dédié à la...
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    Bonjour Thomas, Je vous confirme qu'il me semble bien ouvert. Ci-joint, une copie d'écran qui le montre selon moi. Cordialement,
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    Bonjour Thomas, La situation reste la même car malgré plusieurs essais et redémarrages, une étape m'est impossible. Quand je me connecte sur alarmesomfy.net, le https...
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    Bonjour Thomas, Vous trouverez ci-joint la capture demandée ainsi que d'autres qui pourraient vous intéresser. Je confirme que l'IP de destination est bien celle que vous...
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    Bonjour Thomas, Ci-joint la copie d'écran demandée. Je vous ajoute celle de la config freebox. Cordialement,
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    Bonjour Thomas, J'ai supprimé le port 4443 dans la gestion, redémarré la box, paramétré à nouveau le port 4443 puis redémarré. Aucun changement n'est à observer...
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