Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André L.

Membre depuis le 22/09/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Martial va vous contacter sur votre boite mail pour moi, il m'a envoyé une autre serrure
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci Martial, vous m'avez bien dépanné !
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    savez vous s'il existe un num de tel pour joindre le service technique ? ayant changé de smart lock suite pb technique avec la 1ere je n'arrive pas a synchroniserla nouvelle...
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    merci, effectivement le N° était derrière la pile ! et comme la nouvelle serrure contenait déjà les piles et que le N° de ma première smart lock était collé sur le côté , je...
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    oui c'est exactement cela pas d'étiquette !
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    recu serrure en échange mais sans code d'identification comment synchroniser sans l'avoir enregistrée ?
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    exactement le même problème depuis hier j'ai appelé somfy qui a noté mes coordonnées Martial pouvez vous m'envoyer un message afin de m'expliquer la procédure à suivre...
Haut de page