Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est maintenant renvoyé chez SOMFY . Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un Yellow's devrait vous répondre prochainement, patientez !
Il faudra patienter...
Okidokey est en liquidation et le produit n'est pas encore disponible chez Somfy...
Génial merci, je vais donc patienter mais je suis vraiment déçu.
PB
Quelle panne, pour info ?
Juste la languette de la pile, en face à droite qui est tombée lors du changement de pile. Voir PJ merci
Bonjour Patrick,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
OK merci j'attends votre message.
Cordialement
exactement le même problème depuis hier
j'ai appelé somfy qui a noté mes coordonnées
Martial pouvez vous m'envoyer un message afin de m'expliquer la procédure à suivre
d'avance merci
Bonjour Patrick,
Vous devriez avoir reçu un message de ma part sur votre boite email. Je vous le renvoie à l'instant.
Bonne Journée
Bonjour André,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
recu serrure en échange mais sans code d'identification
comment synchroniser sans l'avoir enregistrée ?
Bonjour André,
Voulez-vous dire qu'il n'y à pas d'étiquette avec le numéro de série permettant d’enregistrer la serrure sur le portail ?
Bonne Journée
oui c'est exactement cela
pas d'étiquette !
Re-Bonjour,
Merci de retirer la pile du compartiment sous le bouton 1 et de noter le numéro de série que vous trouvez à l'intérieur du compartiment. Vous pourrez effectuer l’enregistrement avec ce code.
Bonne Journée
merci, effectivement le N° était derrière la pile !
et comme la nouvelle serrure contenait déjà les piles et que le N° de ma première smart lock était collé sur le côté , je n'ai pas pensé à démonter la pile !
Par contre je viens de supprimer mon ancienne smart lock ainsi que la smart reader et réenregistré les 2 , la procédure fonctionne sauf que quand j'arrive à la synchronisation requise , j'ai un message d'erreur et lumière rouge au lieu de verte ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
savez vous s'il existe un num de tel pour joindre le service technique ?
ayant changé de smart lock suite pb technique avec la 1ere je n'arrive pas a synchroniserla nouvelle smart lock
message vous n'etes pas encore assigné à cette smart lock Voulez vous metttre à jour les accès ?
j'ai beau répondre oui! impossible de synchroniser
si quelqu'un a une solution je suis preneur
j'ai essayé de supprimer la smart lock et smart reader puis les recréer ....
Rien !
Bonjour André,
Bonne Journée
Merci Martial, vous m'avez bien dépanné !
Même problème pour moi languettes de pile desoudée (et barillet un peu dur à fermer) - produit sous garantie -
Quelle est la procédure ?
Merci d'avance
Martial va vous contacter sur votre boite mail
pour moi, il m'a envoyé une autre serrure
Bonjour André,
Bonne Journée
Bonjour, je rencontre le même soucis avec mes deux serrures Okidokeys suite au changement de piles: la languette qui tombe et aucun moyen de refaire fonctionner les deux serrures.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre,
Bien cordialement,
François
Bonjour François,
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
François a répondu
Martial a répondu
André a répondu
Sébastien a répondu
André a répondu
Martial a répondu
André a répondu