Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure Okidokeys

Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est maintenant renvoyé chez SOMFY . Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

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    Un Yellow's devrait vous répondre prochainement, patientez !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Il faudra patienter...
    Okidokey est en liquidation et le produit n'est pas encore disponible chez Somfy...

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Génial merci, je vais donc patienter mais je suis vraiment déçu.
    PB

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Quelle panne, pour info ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Juste la languette de la pile, en face à droite qui est tombée lors du changement de pile. Voir PJ merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    OK merci j'attends votre message.
    Cordialement

    André L.
    André L.

    André L.

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    exactement le même problème depuis hier
    j'ai appelé somfy qui a noté mes coordonnées
    Martial pouvez vous m'envoyer un message afin de m'expliquer la procédure à suivre
    d'avance merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous devriez avoir reçu un message de ma part sur votre boite email. Je vous le renvoie à l'instant.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

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    recu serrure en échange mais sans code d'identification
    comment synchroniser sans l'avoir enregistrée ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Voulez-vous dire qu'il n'y à pas d'étiquette avec le numéro de série permettant d’enregistrer la serrure sur le portail ?

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

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    oui c'est exactement cela
    pas d'étiquette !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Merci de retirer la pile du compartiment sous le bouton 1 et de noter le numéro de série que vous trouvez à l'intérieur du compartiment. Vous pourrez effectuer l’enregistrement avec ce code.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

    André L.

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    merci, effectivement le N° était derrière la pile !
    et comme la nouvelle serrure contenait déjà les piles et que le N° de ma première smart lock était collé sur le côté , je n'ai pas pensé à démonter la pile !
    Par contre je viens de supprimer mon ancienne smart lock ainsi que la smart reader et réenregistré les 2 , la procédure fonctionne sauf que quand j'arrive à la synchronisation requise , j'ai un message d'erreur et lumière rouge au lieu de verte ?
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    André L.
    André L.

    André L.

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    savez vous s'il existe un num de tel pour joindre le service technique ?
    ayant changé de smart lock suite pb technique avec la 1ere je n'arrive pas a synchroniserla nouvelle smart lock
    message vous n'etes pas encore assigné à cette smart lock Voulez vous metttre à jour les accès ?
    j'ai beau répondre oui! impossible de synchroniser
    si quelqu'un a une solution je suis preneur
    j'ai essayé de supprimer la smart lock et smart reader puis les recréer ....
    Rien !

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

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    Merci Martial, vous m'avez bien dépanné !

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Même problème pour moi languettes de pile desoudée (et barillet un peu dur à fermer) - produit sous garantie -

    Quelle est la procédure ?

    Merci d'avance

    André L.
    André L.

    André L.

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    Martial va vous contacter sur votre boite mail
    pour moi, il m'a envoyé une autre serrure

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    François O.
    François O.

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    Bonjour, je rencontre le même soucis avec mes deux serrures Okidokeys suite au changement de piles: la languette qui tombe et aucun moyen de refaire fonctionner les deux serrures.
    Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre,
    Bien cordialement,
    François

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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