Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec un problème migration pour ma serrure OKIDOKEYS ?

Bonjour,

Permettez-moi, s.v.p., de vous formuler à nouveau mon problème car je ne retrouve pas sur ce forum la question que je vous ai adressée il y a de cela quelques jours.

J'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro de la serrure n'est pas reconnu.

Pourriez-vous s.v.p. de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98AE6A46) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

Merci beaucoup car j'adore ma serrure Okidokeys mais dans son état actuel, elle ne m'est malheureusement plus très utile.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
J4M2W3
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3172 Archambault
Ville:
Longueuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que Somfy n'a pas fait l’acquisition des actifs américains d'Okidokeys. Nous ne pouvons malheureusement pas transférer votre serrure actuellement enregistrer sur le serveur Américain.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    J4M2W3
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3172 Archambault
    Ville:
    Longueuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce possible moyennant un frais de faire la migration vers vos serveurs ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous proposer que ce soit moyennant finance ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique