Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec un problème migration pour ma serrure OKIDOKEYS ?

Bonjour,

Permettez-moi, s.v.p., de vous formuler à nouveau mon problème car je ne retrouve pas sur ce forum la question que je vous ai adressée il y a de cela quelques jours.

J'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro de la serrure n'est pas reconnu.

Pourriez-vous s.v.p. de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98AE6A46) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

Merci beaucoup car j'adore ma serrure Okidokeys mais dans son état actuel, elle ne m'est malheureusement plus très utile.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que Somfy n'a pas fait l’acquisition des actifs américains d'Okidokeys. Nous ne pouvons malheureusement pas transférer votre serrure actuellement enregistrer sur le serveur Américain.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Est-ce possible moyennant un frais de faire la migration vers vos serveurs ?

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