Question en attente de réponse
Bonjour,
Permettez-moi, s.v.p., de vous formuler à nouveau mon problème car je ne retrouve pas sur ce forum la question que je vous ai adressée il y a de cela quelques jours.
J'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro de la serrure n'est pas reconnu.
Pourriez-vous s.v.p. de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98AE6A46) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?
Merci beaucoup car j'adore ma serrure Okidokeys mais dans son état actuel, elle ne m'est malheureusement plus très utile.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Je vous informe que Somfy n'a pas fait l’acquisition des actifs américains d'Okidokeys. Nous ne pouvons malheureusement pas transférer votre serrure actuellement enregistrer sur le serveur Américain.
Bonne journée,
Est-ce possible moyennant un frais de faire la migration vers vos serveurs ?
Bonjour Pierre,
Malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous proposer que ce soit moyennant finance ou non.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question