Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec un problème migration pour ma serrure OKIDOKEYS ?

Bonjour,

Permettez-moi, s.v.p., de vous formuler à nouveau mon problème car je ne retrouve pas sur ce forum la question que je vous ai adressée il y a de cela quelques jours.

J'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro de la serrure n'est pas reconnu.

Pourriez-vous s.v.p. de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98AE6A46) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

Merci beaucoup car j'adore ma serrure Okidokeys mais dans son état actuel, elle ne m'est malheureusement plus très utile.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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15 / 100
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Code postal:
J4M2W3
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3172 Archambault
Ville:
Longueuil
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que Somfy n'a pas fait l’acquisition des actifs américains d'Okidokeys. Nous ne pouvons malheureusement pas transférer votre serrure actuellement enregistrer sur le serveur Américain.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Est-ce possible moyennant un frais de faire la migration vers vos serveurs ?

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous proposer que ce soit moyennant finance ou non.

    Bonne journée,

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