Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

Membre depuis le 01/10/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon plastique PASSEO 630

    Bonjour, Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la photo de Sylvain correspond bien à la pièce défectueuse sur votre installation ? Bonne journée,
Haut de page