Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pignon plastique PASSEO 630

Bonjour,
Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous avons démonté le moteur et nous nous sommes rendu compte que le pignon en plastique était cassé. Nous avons vu sur certain forum que certains avaient récupérés cette pièce de Somfy. Quelle démarche à suive car Castorama nous a renvoyé vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement

G. BRUNET

Gilles B.
Gilles B.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que la photo de Sylvain correspond bien à la pièce défectueuse sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir Gilles,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le pignon en plastique du Passeo.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gilles B.
    Gilles B.

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    Bonsoir,
    C'est exactement la même pièce que l'on a essayé de recoller, sans succès.

    G. BRUNET

    Gilles B.
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    Bonsoir,

    C'est exactement la même pièce, que l'on a essayé de recoller sans succès.

    G. BRUNET

    Bonjour,

    Afin de vous envoyer la pièce, je vous demander vos coordonnées par message privé.

    Bonne journée,

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