Moteur passeo 600 tourne dans le vide.

Bonjour,

J ai pu grâce au forum, effectuer quelques tests .

J ai un moteur avec le mécanisme avec les roues dentées en plastique....

J ai démonté l autre moteur qui lui a une pièce avec un engrenage en métal, qui est plus solide.

Je cherche une pièce pour remplacer le plastique par la pièce en métal , avec 2 petits pignons.
Merci,
Pour votre aide

Emmanuel S.

    Réponses

    Le Coyote

    Photo de la pièce concernée SVP

    Bonne soirée

    Emmanuel S.

    Bonjour , Voilà la pièce noir en plastique avec le pignon.
    Ce que je cherche c est la pièce métallique avec les 2 pignons . Voir photos

    Merci à tous

    Emmanuel S.

    Avec la bonne photo pour la pièce en plastique,

    Merci

    Emmanuel S.

    Merci encore

    Le Coyote

    si on parle bien du grand pignon noir il s'agit du Z8, vous le trouverez sur sites spécialisés en ligne.
    Dans la barre de recherche de votre navigateur tapez pignon Z8.

    Bonne soirée

    Emmanuel S.

    Merci pour votre aide.