Changement du boitier electronique du portail Passeo 600 AXOVIA Boitier version ON:off ?

Bonjour,
Mon boitier électronique version ON/OFF qui date un peu est en panne ,je souhaiterais le remplacer par un nouveau boitier qui s adapterai sur les moteurs en place .Jai vu sur le site de somfy un boitier qu il propose mais c'est un système bus Est ce compatible Merci

Merci,

marie joelle R.