Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edris

Membre depuis le 15/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

    J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ? Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux...
    Edris
    Edris

    Edris

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Edris
    Edris

    Edris

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY...
Haut de page