Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Tahoma ?

    Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir et merci Roland, Avez-vous le lien ou l'adresse email des services techniques ? J'espère aussi ne jamais avoir à réinstaller l'appli Tahoma sur mon mobile car...
  • Code Tahoma ?

    Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour,Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code...
Haut de page