Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma jamais recue ?

    Bonjour, j'ai reçu en juin, comme beaucoup de gens, un message de Somfy me disant que j'aurai une interruption de service avec ma zenbox gdf et qu'une nouvelle box Tahoma...
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe
    Bonjour, En effet, le colis est resté un certain temps au point relais. Celui-ci est donc revenu chez nous. Nous faisons une nouvelle demande ce jour pour qu’un produit neuf...
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