Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 22/10/2015

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Nouvelle Tahoma

    j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est dans le cadre de l'offre d'échange à 199€ et uniquement dans ce cadre, il faut remplir ce formulaire; https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-connexoon
  • détecteur d'inondation zwave

    Bonjour, Je possède une somfy box avec un dongle usb zwave qui mes sert à commander des prises z wave. Savez vous si le detecteur d'inondation flood sensor de fibaro et...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    merci de vos réponses, tant pis je vais me tourner vers un autre système moins verrouillé http://www.ldlc.com/fiche/PB00197411.html
Haut de page