Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 09/11/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Y'a t-il un paramètre que j'oublie lors de mon installation ?

    Bonjour à tous, J'ai installé une alarme somfy (neuve). J'ai couplé les éléments à la centrale/transmetteur, testé les éléments : les capteurs fonctionne, les SMS me sont...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Déjà une bonne nouvelle la sirène est ok vu qu'elle émet 3 bips a l,activation et 1 autre apres environs 1 mn . Dans les détecteurs de présence et contact de porte il y...
Haut de page