Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN

A propos

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à me connecter sur mon portable. Merci de m'aider SVP.

Membre depuis le 09/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection ?

    Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire marcher les volets avec mon portable. J'ai déjà changé le modèle de portable à cause de l'avant dernière mise à jour...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application ou bien à l'interface PC ? Si il s'agit de l'interface PC merci de me préciser quel navigateur...
Haut de page