Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roger B.

Membre depuis le 28/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • manque une pièce

    Magné le 28 janvier 2016 Bonjour, en panne depuis maintenant trois semaines, je viens de recevoir le moteur, je ne peux toujours pas m'en servir, il me manque une partie du...
    roger B.
    roger B.

    roger B.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roger, Votre demande a été transmise au service commercial afin de vous faire parvenir cet avant bras. Bonne journée.
Haut de page