Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

manque une pièce

Magné le 28 janvier 2016

Bonjour, en panne depuis maintenant trois semaines, je viens de recevoir le moteur, je ne peux toujours pas m'en servir, il me manque une partie du bras, celle qui va de la barrière à l'articulation. En effet, je vous ai renvoyé le bras complet n'ayant pas pu enlever la goupille et ne voulant pas l'endommager. merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
M BODET Roger

ps : merci de répondre.

roger B.
roger B.

roger B.

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    Réponses

    Bonjour Roger,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour le suivi de votre problème.

    Bonjour Roger,

    Votre demande a été transmise au service commercial afin de vous faire parvenir cet avant bras.

    Bonne journée.

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