Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

manque une pièce

Magné le 28 janvier 2016

Bonjour, en panne depuis maintenant trois semaines, je viens de recevoir le moteur, je ne peux toujours pas m'en servir, il me manque une partie du bras, celle qui va de la barrière à l'articulation. En effet, je vous ai renvoyé le bras complet n'ayant pas pu enlever la goupille et ne voulant pas l'endommager. merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
M BODET Roger

ps : merci de répondre.

roger B.
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    Bonjour Roger,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour le suivi de votre problème.

    Gladys B.
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    Bonjour Roger,

    Votre demande a été transmise au service commercial afin de vous faire parvenir cet avant bras.

    Bonne journée.

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