Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour Gaelle,
SFR procède aux modifications mais visiblement c'est long....
Avez-vous vérifié si ma centrale était associée à un compte ? Car je m'étais trompée dans le...
Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour Gaelle,
Je n'ai plus accès aux ports de ma box depuis qu'on est passé ipv6.
D'ailleurs, les problèmes sont apparus là!
Par avance, merci de votre aide
Elodie
Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour,
Merci Gaelle de votre réponse.
Je viens de créer un compte.
Via le compte créer xxxx.alarmesomfy.net, je n'arrive pas à accéder à l'alarme. J'ai un message d'erreur...
Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour,
Depuis 1 semaine mon alarme ne fonctionne plus à distance. J'ai donc fait réinitialiser le module IP.
J'ai du coup, une nouvelle adresse ip.
Ma box sfr l'a reconnaît...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...
Re bonjour Anna,
Je viens de modifier le paramétrage de la téléphonie, en programmant l'envoi de SMS lors d'une intrusion, ou la saisie d'un code au clavier et j'ai fait un...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...
Bonjour Anna,
Merci de me venir en aide !
Je viens de suivre scrupuleusement votre mode opératoire. Après avoir composé le code installateur, ça me dit que l'alarme est arrêté...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...
Mince !
L'alarme a toujours fonctionné correctement avec le branchement (avec les prises cigognes). C'est moi qui ai modifié hier avec les câbles RJ11.
Le soucis provient du...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom 600 (de 2011) et j'avais l'adsl (opérateur SFR). Nous avons installé la fibre en juin et je m'aperçois seulement maintenant que mon...