Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy

Membre depuis le 10/01/2016

  • 0 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Je vous confirme que tout fonctionne à nouveau parfaitement, comme avant la mise à jour. En espérant que les manipulations faites par vos services hier lundi...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Ce post pour vous indiquer que tout refonctionne correctement ce soir. J'ai noté que vous aviez supprimer les équipements hue dans certains scénarios pour...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Gladys bonjour, Je vous invite à relire plus précisément mon précédent post : 1. C'est VOUS qui avez demandé à ce que JE modifie mes paramètres réseaux, pour contourner le...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Gladys, J'ai placé l'ip fixe de la somfybox sur le dmz de ma freebox révolution, pour contourner le pare feu. Est-ce bien sécuritaire pour la somfybox ? Lampes hue et...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir, Toujours "silence radio" de somfy ce soir. Cela fait une semaine que ma box est totalement inopérante sur l'agenda et les smart programmations + équipements hue...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir, Situation inchangée : fonctionnement toujours erratique de la box. Impossible de lancer un scenario différé (voir PJ), agenda et smart HS. Hue et zwave impossible à...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Gladys, J'ajoute, pour vous aider à comprendre le problème, qu'un lancement de scenario immédiat fonctionne parfaitement, mais un scenario différé (dès 1min de différé)...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Après plusieurs reset ce soir : Tous les équipements sont de nouveau pilotables via la box (il a fallu 3 reset successifs pour retrouver la fonctionnalité des...
  • Philips HUE point exclamation

    Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire... Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail". Depuis, la bascule à du mal se faire...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir, Depuis la mise à jour de cette semaine, ma box délire également : impossible de piloter les lampes hue, les scénarios programmés ne s'activent plus, les smart...
  • Impossible de supprimer un équipement sur ma somfy box?

    Bonjour, j'ai ajouter un équipement Zwave sur ma somfy box et cela m'a crée 2 icônes (voir capture 1) : - 1 icône "Lumière garage" qui fonctionne et qui me permet de contrôler...
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Votre manipulation de ce jour a fait apparaître un "Zwave 7", sans pour autant supprimer le "zwave6"! Ci dessous capture d'écran : J'ai mis une consigne de T...
Haut de page