Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 28/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture et fermeture vantail portail?

    Suite à un problème d'alimentation d'une cellule, j'ai effectuer un reset sur la carte d'un portail somfy 200, puis j'ai reprogrammer la télécommande. le portail s'est...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous montrer à quoi ressemble votre Somfy 200 ? Il y a plusieurs appareils sous cette appellation, ce qui prête souvent à confusion. Quel est l'âge du...
Haut de page