Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 03/02/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation Somfy BOX?

    Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219 Statut: actif Merci,
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219 Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine? Dois-je laisser...
  • réinitialisation Somfy BOX?

    Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219 Statut: actif Merci,
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages
Haut de page