Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Je continue mes recherches.
Je confirme que l'utilisation du navigateur Google Chrome ne provoque aucun disfonctionnement de l'interface Tahoma. Il en est de même du navigateur...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Mes différents navigateurs sont configurés en mises à jour automatiques, qui se font correctement.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé l'explication, je suis...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Merci à tous les deux,
Reset de la box réalisé + cache navigateurs vidés.
Tout fonctionne avec Google Chrome.
Avec Internet Explorer 11 (via Windows 8.1 ou Windows 7) et avec...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...