Pourquoi l'interface TAHOMA se bloque-t-elle à chaque fois quand j'accède à l'onglet mon compte ?

Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule" (qui sont vides depuis le début de l'activation), je me trouve face à la fenêtre de message d'erreur suivante:
une erreur s'est produite au niveau du serveur
"action group is empty"
Toute tentative de fermeture de l'onglet "mon compte" rouvre systématiquement cette fenêtre d'erreur et bloque l'accès à l'interface TAHOMA.
Je pense que la création de mon compte s'est imparfaitement réalisée lors de l'activation de ma box (code PIN 0204 3342 2624) il y a une dizaine de jours.
Merci de m'indiquer quoi faire.

Roland M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous accédez à l'interface TaHoma c'est que votre compte est actif.
    Votre box n'a peut-être pas été correctement mise à jour, un reset résoudra ce problème.

    Roland M.

    Merci Robert P.
    Mais je ne connais pas la procédure de reset de la box TAHOMA. Ce sera sans perte de ma configuration ?

    Philippe H.

    Bonjour

    Pour initialiser votre box: la débrancher, appuyer sur RST avec un trombonne, la rebrancher (en appuyant toujours sur RST) en attendant environ 12 secondes (jusqu'au clignotement du voyant rouge)
    puis arrêter de maintenir le bouton RST
    Attendre la fin de la mise a jour qui peux prendre jusqu’à 12 min (attention ne surtout pas la débrancher pendant ce temps).

    Essayez aussi de vider le cache de votre
    explorateur intenet !

    Robert P.

    Vous ne perdrez rien.

    Roland M.

    Merci à tous les deux,
    Reset de la box réalisé + cache navigateurs vidés.
    Tout fonctionne avec Google Chrome.
    Avec Internet Explorer 11 (via Windows 8.1 ou Windows 7) et avec les navigateurs internet Android de mon téléphone Samsung J5 ou de ma tablette Samsung SM-T800, le problème subsiste !
    Bizarre ?

    Roland M.

    Oui, avec le même constat de blocage.

    Robert P.

    Si Tahoma fonctionne avec Chrome et pas avec d'autres navigateurs, le problème vient donc de vos versions, mises à jour ou pas et pas de TaHoma.

    Roland M.

    Mes différents navigateurs sont configurés en mises à jour automatiques, qui se font correctement.
    Si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé l'explication, je suis preneur ...
    Si je le résoud tout seul, je donnerai la solution.
    A suivre...

    Roland M.

    Je continue mes recherches.
    Je confirme que l'utilisation du navigateur Google Chrome ne provoque aucun disfonctionnement de l'interface Tahoma. Il en est de même du navigateur Microsoft Edge associé à Windows 10.
    Je n'ai pas encore trouvé la cause du disfonctionnement avec les navigateurs Microsoft Internet Explorer 11 et Android.
    Quelqu'un pour m'aiguiller ?

    Robert P.

    IE11 n'aura bientôt plus aucune mise à jour, il est destiné à disparaître, au profit de Edge.