Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann O.

Membre depuis le 20/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de la somfy box ?

    Bonjour, Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte. Il n'est pas dans mes...
    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail et rien non plus dans mes spams. Peut être le suis je trompé lors de l'inscription. Pourriez vous vérifier que avant @ il y a yannxxxxxx...
  • Activation de la somfy box ?

    Bonjour, Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte. Il n'est pas dans mes...
    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le code de ma box 0220-6176-4037 Merci.
Haut de page