Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josiane G.

A propos

système de commande

Membre depuis le 21/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment mettre en fonction ma telecommande ?

    je suis équipé de volets électrique avec commande individuelle et une commande centralisée : horloge easy chronis RTS. cette dernière est tombée en panne, je viens d'en racheter...
    Josiane G.
    Josiane G.

    Josiane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est vrai que les notices Somfy ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer, mais au moins elles ont le mérite d'exister. 1) Appui sur "prog" au dos du point de...
Haut de page