Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain F.

Membre depuis le 24/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi ma telis 6 ne fonctionne plus en mode programmé ?

    Bonjour J'ai 5 volets connectés à la télécommande telis 6 qui s'ouvrent à une heure programmée et se baissent au crépuscule. Installation faite il y a quelques semaines. Tout...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-elle bien en mode auto? La programmation est-elle faite sur tous les jours? N'êtes vous pas arrivé en fin de période. Pour vérifier si la prog est bien en...
Haut de page