Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 27/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • connexion samsung s5

    la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5. j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas ! Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée...
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