Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO depuis plusieurs années avec 2 télécommandes pour faciliter l'activation/désactivation de l'alarme.
Récemment mon alarme a été activée...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO depuis plusieurs années avec 2 télécommandes pour faciliter l'activation/désactivation de l'alarme.
Récemment mon alarme a été activée...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse qui a tendance à me rassurer, effectivement cette télécommande "inconnue" a été ajoutée au système exactement (à la minute près)...
Bonjour,
je ne parvenais plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy sur mon smartphone en 4G, j'ai fait des recherches et constaté que le menu de redirection de...
Bonjour Jacky M., la case était cochée, je l'ai décochée, re-cochée, sauvegardé et j'accède de nouveau à mon alarme depuis l'extérieur ! ouf !
Grand merci à vous pour votre...
Bonjour,
je ne parvenais plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy sur mon smartphone en 4G, j'ai fait des recherches et constaté que le menu de redirection de...
Jacky,
je vous remercie de m'aider; oui j'accède bien à la centrale de mon alarme Protexial IO en tapant son adresse "192.136.1.xxx" et aussi en tapant l'adresse IP...
Bonjour,
je ne parvenais plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy sur mon smartphone en 4G, j'ai fait des recherches et constaté que le menu de redirection de...
Bonsoir Jacky,
merci pour votre réponse; j'ai fait l'essai avec votre lien et les deux ports apparaissent bien ouverts.
Et toujours pas moyen d'accéder à distance :(
Bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté depuis quelques jours à me connecter à distance (4G) à mon alarme Protexiom. Ça fonctionne quasiment plus. Je pensais que c'était les...
Bonjour, je ne rencontre plus aucun problème de connexion actuellement. Si cela se reproduit je testerai l'accès aux ports de ma box et vous tiendrai informés.
Il semble que...
Bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté depuis quelques jours à me connecter à distance (4G) à mon alarme Protexiom. Ça fonctionne quasiment plus. Je pensais que c'était les...
Bonjour Jean-Luc,
je vous remercie pour votre réponse m'informant de ce bug de la box NB6 de SFR.
Je suis sceptique sur le fait que ce bug soit à l'origine de mes problèmes...
Bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté depuis quelques jours à me connecter à distance (4G) à mon alarme Protexiom. Ça fonctionne quasiment plus. Je pensais que c'était les...
Bonsoir Jean-Luc,
il s'agit d'une box SFR Plus, vraisemblablement; le modèle précisé dans l'interface de la box: NB6VAC-FXC-r0.
Je n'en ai pas changé récemment.
Ce matin...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, le voyant orange sur l'écran LCD clignote: via l'interface web j'ai consulté la liste des éléments, aucun défaut n'apparaît, mais j'ai...
Merci pour votre retour; je n'ai pas vu de problème de pile (habituellement j'ai une alerte dans la liste des éléments et un SMS), je ne vois pas d'alarme mémorisée et j'ai...
Bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté depuis quelques jours à me connecter à distance (4G) à mon alarme Protexiom. Ça fonctionne quasiment plus. Je pensais que c'était les...
Bonjour,
j'ai le même problème que Nicolas N., ces derniers temps j'ai rencontré de plus en plus de difficultés à me connecter à mon alarme Protexial IO via l' application...