Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 15/05/2016

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Merci Nicolas pour cette manip. pertinente. Question: existe-t-il un répertoire des opérations à faire pour remédier à tels ou tels dysfonctionnements. Encore un grand merci...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, bonjour Nicolas, Second moteur pilotant le plus petit volet en rade! La durée de vie des moteurs SOMFY serait donc de 10 ans maximm? Mais il y a plus grave...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, Ce moteur comme les 8 autres, vont avoir 10 ans en juin prochain! Pilotés par une box Tahoma, ils se sont ouverts et fermés tous les jours depuis juin 2013...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Le moteur semble réagir, il n'est pas complêtement mort. Il a encore du couple puisqu'il lève le volet d'au moins 5 mm à chaque double pression sur les boutons montée...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Ca ne monte pas, ça ne grogne pas, et même en l'aidant, ça ne monte pas! Donc le condensateur n'y est pour rien! Que peut bien nous cacher ce moteur...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre implication, l'appui bref sur le bouton PROG de la SMOOVE effectué dans les 2 minutes suivant - soit une simple coupure de courant - soit la...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc et merci pour la rapidité de ta réponse. Malheureusement les consignes suggérées des vidéos laissent mon volet imperturbablement sourd et muet! Je dois être...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, bonjour Jean-Luc, C'est à nouveau moi et mon problème de volet roulant qui à nouveau après quelques jours de bon fonctionnement ne répond plus. J'ai isolé...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Procédure de Jean-Luc sur les conseils de Nicolas refaite. RaZ moteur, affectation SMOOVE, réglage fin de course, affectation TELIS 1. Tout est ok. Dans l'état...
  • Synchronisation clé de sécurité?

    Bonjour, Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA. L’isolement et la réalimentation...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Oui j'ai été amené à faire le 2 8 2 afin de pouvoir inverser le sens de rotation avec la smoove. J'ajoute que le retour de situation du volet vers la box...
Haut de page