Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!
Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!
Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!
Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!
Merci pour votre réponse
Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc...