Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andré M.

Membre depuis le 17/05/2016

  • 4 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma - fonction smart

    Bonjour, J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Super Merci, ça marche! J'avais jamais vu cette fameuse case à cocher... Bien à vous bonne soirée
  • Tahoma - fonction smart

    Bonjour, J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Toujours le même problème !
  • Tahoma - fonction smart

    Bonjour, J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Oui les piles sont neuves!
  • erreur box somfy

    Bonjour, Depuis hier (mercredi 12 avril 2017) ma box serenity ne fonctionne plus. Aucun scénario ne s’exécute. aucune commande depuis mon smartphone ne s’exécute. Bref rien...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Tout fonctionne normalement suite à votre intervention (Gladys B.). Merci beaucoup André
  • ICM100 Gmail ne fonctionne pas, mal configué?

    mon icm100 fonctionne bien sur android et de façon erratique sur mon Tahoma sous IE11 + Windows 10, j'ai bien des notification sur analyse d'image sur nos smartphones. Mais je...
    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Haaaaaaa! J'ai exactement le même problème que vous sur ma caméra VISIDOM Vivement une réponse! André
  • nouvelle box serenity

    J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity. Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour à tous, Un petit feed back de mon installation... Finalement tout fonctionne correctement. Pour finir j'ai laissé tombé mon portable avec windowsphone .-( et...
  • nouvelle box serenity

    J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity. Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement la base était mal connectée. Les contacteurs électriques ne sont pas au top j'ai dû les redresser un petit pour le contact se fasse... Mais bref, ma...
  • nouvelle box serenity

    J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity. Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour Robert, Merci pour votre réponse. Apparemment elle est bien connectée, mais je vais vérifier ce soir.
  • nouvelle box serenity

    J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity. Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Mais j'ai cette base sirène ! pourquoi n'est elle pas reconnue automatiquement.
  • nouvelle box serenity

    J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity. Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Re-Bonjour, Merci Gladys mais je ne trouve pas ce Menu. Ci-joint une copie d'écran de ma page principale. Merci pour votre aide.
Haut de page