Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe H.

Membre depuis le 22/05/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Le service pose de Leroy Merlin à Vitry sur Seine ne répond ni à mes courriels ni à mes appels téléphoniques. Ils font le mort et attendent peut-être le pourrissement...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Le 31 août, un courriel a été adressé à plusieurs responsables de Leroy Merlin dont le responsable du service pose du magasin de Vitry. Le 5 septembre, je me suis déplacé en...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Mes équerres sont posées "e" alors qu'elles devait être "E", cela a été confirmé avec le poseur LM. Pour une pose "E" conforme à la notice SOMFY, nous aurions besoin de 2 pièces...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Voici une photo des équerres. Concernant les côtes, n'étant pas un "pro", j'espère ne pas m'être trompé. Si les côtes fournies sont exactes cela signifie que la motorisation...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Le verin réparé a été récupéré aujourd'hui auprès de LM. Je vais le reposer en lien avec l'assistance téléphonique somfy puisque LM ne veut pas se déplacer et me renvoie vers...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    J'ai proposé à LM de suivre leurs préconisations : remettre en place le verin réparé moi-même avec l'assistance Somfy au téléphone sous réserve que la garantie soit prolongée...
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Oui, il faut attendre le retour. Une fois le vérin revenu, le plus prudent me semble de le faire poser par l'assistance somfy compte tenu de l'historique pour que tout soit...
Haut de page