Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe H.

Membre depuis le 22/05/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Je vous plains, rien n'est plus pénible que d'être confronté à un installateur irrespectueux de ses obligations contractuelles. Avez-vous pensé à un bon petit...
Haut de page