Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert T.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement porte de garage.

    Bonjour . Sur mon GDK 4000 installé en aout 2013, le fonctionnement moteur est bon, mon problème est que la lumière reste allumée en permanence. Est il possible de supprimer...
    Gilbert T.
    Gilbert T.

    Gilbert T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il ne fait pas de doute que votre carte électronique soit HS. Votre moteur étant encore pour quelques temps sous garantie, n'hésitez pas de faire appel au SAV pour son échange...
Haut de page