Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il...
Bonjour Gaëlle,
Sur somfy connect, je rentre identifiant et mot de passe puis tombe sur une page TAHOMA. Et la il m'est indiqué que mon mot de passe est invalide.
Sinon pour...
Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il...
Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il...
Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il...
Bonjour Gaëlle,
J'ai du rebooter plusieurs fois ma conexoon en suivant cette procédure.
J'ai même rebooter ma FREBOX REVOLUTION changer les paramètres de redirection de ports...
Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il...